Marchés publics

Les consultations en cours sont disponibles en ligne.

Recrutements et stages

Les différentes offres sont disponibles sur cette page.

Accès au CRIANN

Le CRIANN est situé sur le Technopôle du Madrillet au sud de l’agglomération rouennaise et à proximité de l’autoroute A13.

Itinéraire

Arrivant par l’autoroute A 13

  • Venant de l’est (Paris) : prendre la sortie N° 22 et continuer en direction de Rouen Est sur environ 3 km  avant de prendre  la sortie « A150 … « Sortir ensuite au niveau du « Technopôle du Madrillet Est… ».  Une centaine de mètres après le rond-point, prendre la première route à gauche (avenue Edmund Halley) et continuer vers la droite (avenue Nicolas Copernic) jusqu’au niveau du panneau vertical « INSA de Rouen ». Emprunter alors l’impasse à votre gauche, au bout de laquelle se trouve l’entrée véhicule et le parking du CRIANN.
  • Venant de l’ouest (Caen, Le Havre) : prendre la sortie N° 23 « Rouen Sud » puis suivre  les indications  » …Zénith… » pendant une dizaine de km avant d’emprunter l’entrée Ouest du Technopôle du Madrillet, à droite au niveau d’un grand rond-point. Après environ 1 km sur l’avenue de l’Université, passer devant le CRIANN et prendre ensuite deux fois à droite afin d’accèder à l’entrée véhicule et au parking du CRIANN.

Accès en transports en commun

Gare SNCF de Rouen Rive Droite

  • Trajet depuis Paris Saint-Lazare d’une durée comprise entre 1h15 et 1h45 suivant les trains, 2 trains par heure. Une liaison quotidienne directe en TGV depuis Lyon-Marseille.
  • Continuer en métro : la station est située au sous-sol de la gare, choisir une rame en direction du « Technopôle du Madrillet » et descendre au terminus après un trajet d’environ 30 minutes. Continuer à pied dans la même direction jusqu’au rond-point puis aller à droite : le CRIANN se trouve alors sur votre gauche.
  • Des taxis sont également disponibles à la sortie de la gare SNCF, devant le parvis.

Hotels

Pour le choix de votre hotel :

  • Si vous venez en voiture, vous éviterez les problèmes de circulation et de stationnement en choisissant un hôtel à proximité du CRIANN. Attention, Saint-Etienne du Rouvray est très étendu, faites bien votre recherche sur la zone Rouen Sud – Zénith afin d’éviter les mauvaises surprises. Le Novotel et le Campanile sont les plus proches du CRIANN, à une dizaine de minutes à pied.
  • Sinon, le centre ville historique (approximativement le triangle Gare SNCF – Vieux Marché – Cathédrale) est un excellent choix. Vous effectuerez alors  vos transferts en métro jusqu’au CRIANN (voir accès transport en commun).